Chaque jour je lis le journal, EL WATAN, enfin, pas tout le journal. Comme tous les Algériens, je commence par lire la Une, si je vois un truc important sur la Une, je cherche la suite de l'article à l'intérieur du journal, sinon, je commence le journal par la fin (Eh oui lol). Je lis la page sport, ensuite la rubrique L'EPOQUE, après ça je regarde s'il y'a un truc chouette à voir le soir à la téloche...des fois la rubrique HIGH-TEC...et moi qui aime bien faire durer le plaisir, je laisse le meilleur pour la fin, et je lis la chronique pour laquelle j'achète le journal EL WATAN : La rubrique POINT-ZERO.
Le titre de cette rubrique pour aujourd'hui : "Un sein pour tout le monde".
Au début je me suis dis "c'est une erreur de frappe, au lieu d'écrire SAINT ils ont écrit SEIN", et bien non! C'est bel et bien le titre, vrai de chez vrai, UN SEIN POUR TOUT LE MONDE.
Et voici la star du jour : un a3lem musulman égyptien "Izzat Al Attiyah".
Allons droit au but, ce a3lem, que je qualifierais de "Rocco Sifredi musulman" est l'auteur d'une FATWA, et la Fatwa en question explique que pendant le Ramadhan, l'épouse doit donner le sein à téter aux amis de son mari, oui, téter, comme des petits enfants. Moi qui suit un peut misogyne sur les bords, je n'aurais jamais penser à faire passer la femme pour une vache.
Pire encore, puisque cette Fatwa est venu après une fatwa toute aussi stupide et insensé que celle que je viens de citer. L'autre con...euh...fatwa explique que pour qu'une femme et un homme puissent travailler dans le même bureau, il faut que l'homme tète la femme 5 fois (le seul point positif dans tout ça, c'est que ça pouvait être bien pire que ça, imaginez un peu que ce soit le contraire qui doit se produire lol). La question que je me pose : Pourquoi 5 fois? Ben oui, les musulmans déraillent, donc des Fatwa de ce genre ne me choquent plus, seulement, je me demande le sens du "5 fois". Est-ce une forme de prière? Je ne sais pas moi, peut-être qu'ils viennent de découvrir un autre sens à un verset coranique, qui sait? Ils seraient capables de tout pour satisfaire leurs fantasmes. Pourquoi 5 fois? Pourquoi pas une foi, deux fois, 10 fois...POURQUOI 5 FOIS!!!!!!!!!!!!
Plus sérieusement, ayant toujours été ironique, je ne peut pas m'empêcher de l'être maintenant, je préfère en rire, plutôt que d'en pleurer.
Donc, dans le nouveau guide du musulman 2007/2008, il est fort possible de trouver un truc du genre :
Très important : Le musulman parfait ne doit jamais ou grand jamais ce rendre chez l'épicier pour prendre de lait en bouteille, c'est les être humains normaux qui font ça, a3oudou b'illah minhoum!".
Voilà, on vit dans un drôle de monde hein? Bonne navigation.
lisa, Posté le lundi 04 août 2008 06:33
et wé les musulman zaama ,ta vu mon chér ziko
en plus je suis sure que c'est des fanatique , vaut mieux en rire que pleuré ta raison